Dans 5 mois auront lieu les élections municipales. Elles seront décisives pour donner un souffle nouveau à notre ville, au sein du territoire Grand-Orly-Seine-Bièvre.

Cachanais de 37 ans, entouré d’une équipe motivée et riche de sa diversité, je pense à l’avenir, sans oublier le passé. Pour la première fois, depuis 66 ans, nous pouvons insuffler l’énergie nécessaire afin de réveiller notre ville et de porter pour vous, des idées neuves avec une équipe renouvelée.

L’écologie est la priorité de notre projet. Face à l’urgence, nous devons pouvoir compter sur l’implication de tous et vous devez pouvoir compter sur notre engagement.

Cachan doit redevenir attractive, allons chercher des entreprises créatrices d’emplois, dynamisons le commerce, sécurisons nos rue et nos quartiers, décloisonnons la ville pour une vraie mixité sociale, assurons l’égalité d’accès au savoir et à la culture pour tous les jeunes. Soucions nous de nos aînés et des plus fragiles, rendons la ville innovante, donnons ou redonnons à tous l’envie et le plaisir de vivre à Cachan, de faire Cachan.

Nous avons tant d’atouts : des talents multiples, de nombreuses associations, des habitants investis, une position géographique attractive, un cadre de vie agréable. Le dynamisme est là, ne manque qu’une volonté politique privilégiant le pragmatisme et l’innovation.

Posons nous la question : quelle ville voulons nous, pour nous et nos enfants, dans 1 ans, dans 10 ans ? Cette vision doit s’exprimer au quotidien par les habitants au gré des conseils municipaux et de nouveaux lieux d’échanges en privilégiant le débat citoyen.

Au sein d’une équipe ouverte, j’ai l’honneur d’être le candidat investi par LaREM pour les échéances de mars 2020. Fidèle à mes valeurs progressistes et éthiques, je veux remettre le citoyen au centre de la décision municipale, pour mener à bien un projet réellement participatif et transparent, en refusant tout conflit d’intérêt. Je porterai les mêmes exigences au niveau du territoire.

L’équipe municipale vous rendra des comptes régulièrement sur ses actions et leurs résultats.

Je vous offre mon énergie, mais j’ai besoin de vous tous pour faire de Cachan :

Une ville écologique, sûre, dynamique, innovante et solidaire

DISCUTONS, DÉBATTONS
ET CONSTRUISONS ENSEMBLE NOTRE VILLE !
ENGAGEZ VOUS ! REJOIGNEZ NOTRE COLLECTIF!

Maxime Mégret-Merger

Categories: Campagne 2020