Ce week-end du 11 novembre fut chargé pour le collectif En Avant Cachan !
Après la distribution dans toute la ville de notre tout premier tract présentant notre tête de liste Maxime Mégret-Merger ainsi que nos principes et notre démarche, lancement de campagne par une première session de tractage au marché de Cachan !
Sous un beau soleil et un accueil chaleureux les échanges furent passionnants.
S’en sont suivi d’autres sessions rue Guichard, au Carrefour Market ainsi que des porte-à-porte fructueux.

Les discussions sur le travail des Butineurs du Val-de-Bièvre en faveur de la biodiversité et la préservation des abeilles ont également été au menu.

Point d’orgue de ce weekend, les commémorations du 11 novembre ! Cette année élargit l’hommage aux morts pour la France en opérations extérieures.
Notre directeur de campagne Olivier Fallou a déposé une gerbe au nom d’Albane Gaillot, députée de la circonscription, avant un discours éminemment politique de la candidate-maire Hélène de Comarmond qui oublia de préciser que les migrants actuellement à l’abri au gymnase de Cachan, envers lesquels nous avons un devoir de solidarité, ne sont pas ici de son fait mais après réquisition des lieux par l’Etat… Guidés par les anciens combattants, à qui nous ne rendrons jamais assez hommage, la cérémonie s’est terminée au mémorial du cimetière de Cachan avant un moment de recueillement de notre candidat au monument aux morts !

Bref, trois jours riches en émotions et en échanges…


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *