A 37 ans, entouré d’une équipe riche de sa diversité, je pense à l’avenir, sans pour autant oublier le passé. En raison des orientations prises depuis des années, notre ville devient inexorablement la belle endormie du Val de Marne, elle doit devenir la belle attractive.

Les municipales approchent. Elles seront décisives pour donner un nouveau souffle à Cachan et au territoire.

Avec un projet dont l’écologie est la colonne vertébrale, je veux insuffler à notre ville une nouvelle énergie, pour et avec tous les Cachanais.e.s. Allons chercher des entreprises créatrices d’emplois, dynamisons le commerce, sécurisons nos rues et nos quartiers, décloisonnons notre ville pour une vraie mixité sociale, assurons l’égalité d’accès au savoir et à la culture pour tous les jeunes, soucions-nous de nos ainés et des plus fragiles, rendons la ville innovante, donnons ou redonnons à tous l’envie et le plaisir de vivre à Cachan, plus que de dormir à Cachan.

Nous avons tant d’atouts. Une population aux talents multiples, de nombreuses associations, des comités de quartiers énergiques, une position géographique attractive à un carrefour d’axes de communication en expansion, un cadre de vie agréable, qu’il faut mettre au service d’un dynamisme retrouvé.

Ne manque qu’une volonté politique privilégiant le pragmatisme au dogme.

En 66 ans notre ville n’a connu aucune alternance, chacun des deux maires sortants adoubant son dauphin ou sa dauphine. Les équipes sont reconduites, avec quelques arrangements de circonstance.

Je suis le candidat investi par LaREM à l’élection municipale de mars 2020. Avec une équipe ouverte et fidèle à mes valeurs, je veux remettre le citoyen au centre de la décision municipale, avec un projet réellement participatif, guidé par la transparence totale et l’éthique, refusant tout conflit d’intérêt et vous rendant des comptes, pour un Cachan acteur du Grand-Orly-Seine-Bièvre et du Grand Paris.

Avec cette équipe élargie et pragmatique, je vous offre mon énergie., pour porter une vision nouvelle, originale et des idées au service de tous, avec comme priorités :

Une ville écologique, une ville sûre, une ville dynamique, une ville unie.